Signaler

Pourquoi je n'ai plus de 'priorité ecs' sur ma chaudière ?

Posez votre question SAMBER - Dernière réponse le 13 nov. 2010 à 06:50
Bj, j'ai une chaudiére fuel Zg Held (ecs+chauf) .Sur le tableau de commande, j'ai une commande de réglage de "puissance chauffage" qui n'a normalement que cette fonction. d'habitude, le relais entre le sanitaire et le chauffage s'effectuait sans intervention manuelle. Maintenant pour avoir le chauffage, je suis obligé de tourner cette molette à fond (mais je n'ai plus de "priorité sanitaire, donc plus d'eau chaude") et pour avoir de l'eau chaude je suis obligé de tourner cette molette à l'opposé c'est à dire à minima chauffage ( donc plus de chauffage. Comment ce bouton de réglage est il devenu une sorte d'interrupteur??? Si vous avez la réponse, sincèrement merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Votre chaudière comporte t-elle deux circulateurs. Un pour l'eau sanitaire, l'autre pour le chauffage? Si oui, ceux-ci fonctionnent-ils normalement? Quand vous êtes-vous rendu compte de ce problème, à la mise en service du chauffage, ou ceci s'est produit du jour au lendemain?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Cette commande a certainement une fonction thermostatique mais il nous faudrait le type ou la reférence de la chaudière pour pouvoir vous donner plus de précisons. Si elle est ancienne s'est un thermostat mécanique qui gère la priorité de l'eau chaude sanitaire par rapport au chauffage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,comme dit ys09 voir les circulateurs,regarder aussi s'il n'y a pas un purgeur manuel sur le ballon.slts
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !