Comment réparer le thermostat d'un radiateur bain d'huile ?

Résolu/Fermé
Goun - 17 nov. 2010 à 15:04
Dentortue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 13:32
Bonjour, J'ai un souci sur le thermostat de mon radiateur à bain d'huile de marque "Euro Fontal". Lorsqu'il est branché, il chauffe en continu (et à pleine puissance), peut importe la position du boitier de commande/régulation (Marche/arret, eco/confort,...) J'ai essayé d'inspecter l'interieur du boitier de commande en l'ouvrant, mais je ne vois aucun faux contact, et aucun signe de dégradation du circuit imprimé... J'ai essayé d'appeler le SAV de la marque : "numéro non attribué" ! J'ai découvert que la société était en en liquidation judiciaire depuis le mois d'Avril 2010 ! Quelle chance pour moi ! Que dois je faire pour éviter que mon appartement se transforme en Sauna ou Frigo ?! Merci pour vos conseils !
A voir également:

15 réponses

Merci pour toutes vos réponses... Je ne m'y connais pas suffisamment pour changer le "triac", je ne suis pas équipé et je ne vois même pas quelle est la pièce dont on parle ! J'ai opté pour une méthode plus simple, j'ai installé un programmateur directement sur la prise du radiateur et je le fait chauffer par intermittence... "Système D" mais efficace ! Encore merci à vous tous pour l'effort et le soin apporté dans vos réponses !
25