Pourquoi la rampe de mon convecteur ne tient-elle pas ?

anderlechtois - 23 nov. 2010 à 11:15
 passelaigue - 23 nov. 2010 à 18:13
pourquoi mon convecteur flandria s 9000 ne veut pas s enclencher la veilleuse reste bien allumer elle est bleu , mais des que l on monte la temperature la rampe s encleche quel seconde mais ne tiend pas quelqu un peu me dire ce que je doit faire merci d avance
A voir également:

3 réponses

CastorMalin
23 nov. 2010 à 12:04
N'oubliez pas de dire bonjour pour commercer.Il est probable qu'il y à un problème dans votre convecteur(une surchauffe?),et qu'un dispositif de sécurité le détecte et coupe son fonctionnement.
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
23 nov. 2010 à 17:11
<b>Message de Anderlechtois</b> bonjour oui desolee la surchauffe peu provenir d où d apres vous ? d un reglage avant moi l ancien locataire chauffais au bois et charbon , nous pensions qu il n y avais assez de tirage dans la cheminee et que la cause povenais dela ? nous attendons de savoir part le proprio si celle ci a ete ramonee part le locataire cars nous n avons pas trouver de suie dans le regard je vous remercie de votre aide et encore desolee pour le bonjour mais cela fait deux jours que l on cherche le pourquoi cas le convecteur fonctionnais bien avant d arrivee dans ce logement
0
passelaigue
23 nov. 2010 à 18:13
bonjour,si j'ai bien compris c'est un chauffage gaz que vous mettez a la place d'un poelle a bois;gaz naturel ou gaz propane? si c'est du propane,est-ce une cuve ou bouteille et quelle détendeur vous avez?a+
0