Signaler

Pourquoi la rampe de mon convecteur ne tient-elle pas ?

Posez votre question anderlechtois - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 18:13
pourquoi mon convecteur flandria s 9000 ne veut pas s enclencher la veilleuse reste bien allumer elle est bleu , mais des que l on monte la temperature la rampe s encleche quel seconde mais ne tiend pas quelqu un peu me dire ce que je doit faire merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
N'oubliez pas de dire bonjour pour commercer.Il est probable qu'il y à un problème dans votre convecteur(une surchauffe?),et qu'un dispositif de sécurité le détecte et coupe son fonctionnement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
<b>Message de Anderlechtois</b> bonjour oui desolee la surchauffe peu provenir d où d apres vous ? d un reglage avant moi l ancien locataire chauffais au bois et charbon , nous pensions qu il n y avais assez de tirage dans la cheminee et que la cause povenais dela ? nous attendons de savoir part le proprio si celle ci a ete ramonee part le locataire cars nous n avons pas trouver de suie dans le regard je vous remercie de votre aide et encore desolee pour le bonjour mais cela fait deux jours que l on cherche le pourquoi cas le convecteur fonctionnais bien avant d arrivee dans ce logement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,si j'ai bien compris c'est un chauffage gaz que vous mettez a la place d'un poelle a bois;gaz naturel ou gaz propane? si c'est du propane,est-ce une cuve ou bouteille et quelle détendeur vous avez?a+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !