Signaler

Pourquoi mon chauffe-eau tout neuf ne fonctionne pas ? [Fermé]

Posez votre question munari - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 09:22 par xenusis
bonjour, je viens d'instaler mon chauffe eau 200L , branchement sur ralonge mais comme je ne comprent pas grand chose , je n'ai pas d'eau chaud ; merci de m'apporté votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+26
plus moins
bonjour, oui je l'ai poser en suivant la notice , le courrant arrive bien , aprés je ne sais pas se qu'il faut ? merci de m'apporter des infos !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+8
plus moins
re... PS Faites ceci l'appareil DEBRANCHE !
Utile
+2
plus moins
le courrand arrive bien au thermo, et sais un stéatite !
Utile
+1
plus moins
BONJOUR Avez vous vérifiez que votre rallonge n'est pas coupé,ceci expliquerais que votre appareil ne chauffe pas,revoir vos branchements. Cordialement jean-Paul
Utile
+1
plus moins
Hello! perso, je connais une histoire qui m'est arrivée avec un "CHEF" (il en faut)!) ayant posé un appareil NEUF avec le MËME probleme qu'il m'expliquait de ma Mùeme façon! donc, quand tu dis "je n'ai pas d'eau chaude" et que tu dis que l'alim electrique est OK, la resistance OK... l'eau coule bien? ou elle ne coule pas? (coté chaud a fond)! si nonattention les erudits un de mes chefs s'est fait avoir donc bleu? rouge? super indication mais parfois et presque toujours c'est un BOUCHON pas une indication.. Aeluches les tiots;.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Bennnnnnnnnnnnnn.... Vous n'avez pas de notice de pose ? Regardez d'abord si vous avez du courant qui arrive à votre appareil .
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avez vous attendu quelques heures ? Le chauffeau est'il plein d'eau ?
Utile
+0
plus moins
oui j'ai branché et laissé de 14h au lendemain matin , et la pas d'eau chaude !
Utile
+0
plus moins
Bonjour Vérifiez que le courant arrive bien au thermostat Quel type de chauffeau, résistance blindée ou stéatite Si vous avez un ohmètre mesurez la résistance
Utile
+0
plus moins
Donc vous avez accès à la résistance, regardez si le courant arrive à la résistance.
Utile
+0
plus moins
bonjour contrôlez avec un multimètre la valeur de la résistance. (2000 ohms à peu de chose près) si infinie alors changez la ou changez votre chauffe eau puisqu'il est neuf !
Utile
+0
plus moins
oui je viens de tout vérifié , le jus arrive bien !
Utile
+0
plus moins
BONJOUR Vous avez fait tout les tests et votre résistance ne chauffe toujours pas,faite intervenir le SAV,vous ne devez rien modifier sur votre appareil,vous perdriez ce service,qui est garante de votre machine durant la duré de la garantie. Cordialement jean-Paul
Utile
+0
plus moins
oui ses vraie qu'il et neuf mais avant d'allez au SAV , je voudrez savoir si je l'ai bien installer , et si sa fonction ! merci a tous .
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Si le courant arrive bien sur la résistance (attention, important, testé avec un voltmètre, pas avec un tournevis testeur), votre résistance est HS. Faites intervenir la garantie, voir avec le magasin ou vous l'avez acheté, - Soit ils envoient quelqu'un pour intervenir - Soit ils vous demanderont de démonter l'appareil pour le ramener Insistez pour qu'ils interviennent sans démontage de l'appareil, celui-ci étant en place et rempli d'eau.
Utile
+0
plus moins
re... Vous dites : "le jus arrive bien !" Mais avez-vous contrôlé la résistance comme suggéré ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Après relecture des post on n'est pas certain "que le jus" se trouve bien sur les bornes de la résistance et non pas ailleurs. A+
Utile
+0
plus moins
bonsoir: verifier le bouton de reglage de T°(vers le raccordement electrique);et surtout le bon branchement de l'arrivee de l'eau froide ,et de la sortie eau chaude (au sommmet du ballon)
Utile
+0
plus moins
bonjour faut quand même espérer que la notice de montage a bel et bien servi....C'est la base et je suis persuadé que Munari s'en est scrupuleusement inspiré. Ceci étant branche-t-on un chauffe eau sur rallonge ? J'en doute...Mais avait-il moyen de faire autrement ? A moins que "rallonge" ait un tout autre sens. Bref , pas besoin d'alucher suffit de lire et de faire. Faut simplement de l'eau et du jus. Apparemment on a les deux donc reste l'appareil proprement dit. Allez! à l'arvoyure et bon diminche !
Utile
+0
plus moins
re..; ben non! après relecture, du bleu est apparu et Jeaun paul a mis le doigt dessus (à ne pas faire lorsqu'il y a du jus !) C'est la rallonge ou le branchement !!! Bravo JP !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !