Signaler

Pourquoi j'entends un bruit d'eau dans mes radiateurs ?

Posez votre question elusate32 - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 19:31 par ys09
Nous avons un système de chauffage central au bois. Nous avons changé le circulateur Grundfos. Depuis, les radiateurs ne chauffent pas très bien (moitié du radiateur) et on entend un bruit d'eau qui coule dans les radiateurs. Est ce possible que nous ayons mis le circulateur dans le mauvais sens ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Il manque de la pression dans le circuit radiateur (1.5 bars) + purger l'air
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
tout d'abord merci pour votre réponse. Nous avons rempli le réservoir d'eau (à plein puisqu'il a verser le trop plein). Devons nous faire autre chose afin de régler ce problème ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour Si je comprends bien, il s'agit d'un montage avec vase d'expansion ouvert. Purger vos radiateurs (arrêt du circulateur une heure avant) Faite une photo du circulateur avec le sens de la flèche visible Votre circulateur a t-il la même puissance que l'ancien ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Sans remettre en cause la réponse de rionel, (faire ce qu'il a indiqué) si les radiateurs sont en partie chauds, c'est qu'ils contiennent de l'air.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !