Pourquoi ma chaudière gaz monte en pression ?

cdrikdrikc - 30 nov. 2010 à 09:49
 cdrikdrikc - 3 déc. 2010 à 08:54
Bonjour à tous , Dans mon très petit studio, j'ai une chaudière à gaz eau chaude + radiateur(Acleis ELM leblanc) installé dans la cuisine, un radiateur non thermostatique dans la Sdb, un avec thermostatique dans le salon et un avec dans ma petite chambre.... j'ai une micro-fuite à réparer sur un de mes radiateurs (1goutellette par 3h), mais le problème est ailleurs en effet sur la notice il est indiqué "L’aiguille du thermo-manomètre doit se situer entre 1,5 et 2 bar." ce que j'ai fait, mais au bout d'un certain temps la pression monte jusqu'à 2.5 et se stabilise, j'ai beau vidangé pour en retirer mais ca remonte doucement de nouveau. **Est ce normal? Si oui pourquoi 2.5 ? **un vendeur bricolage m'a dit que la vidange ne se faisait que tres rarement, il n'était donc pas nécéssaire de raccorder un PVC sur le tuyau de vidange mais il s'avere que j'ai toujours quelques gouttes qui en sortent QUE faire ? Peut etre du à la pression trop élevé ? et dernièrement, est ce normal que la chaudière se mette à chauffer je trouve très souvent ???je pensais que ce serait une fois par heure mais la c'est plus une fois toute les 10mn ??? Merci à tous

8 réponses

Merci Gillestff pour ce lien, car c'est exactement ce que j'observe, par contre question toute bête, esc ce que ce gonflage est compris dans la révision annuelle car en fait j'ai acheté l'appart récemment et je dois donc en faire une faut il mieux la faire maintenant et réglé cette histoire proprement...
13