Signaler

Pourquoi mon eau est moins chaude qu'avant ?

Posez votre question loicn - Dernière réponse le 1 déc. 2010 à 18:01
Bonjour, je pense avoir fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de sujet similaire (si il y en a un que j'ai loupé, veuillez m'en excuser d'avance) depuis deux jours, l'eau chaude de la maison est moins chaude qu'avant. J'ai une chaudière saunier duval C23. j'ai mis le thermostat à fond et si je n'ouvre pas trop fort les robinets (juste ce qu'il faut pour que la chaudière se déclenche) l'eau est bien chaude, par contre lorsque je prends une douche, avec un jet assez puissant (faut bien se réveiller) l'eau est tiède. Est ce dû à la température de l'eau en entrée qui est trop basse et de ce fait ma chaudière n'est peut être pas assez puissante pour chauffer l'eau suffisament à un gros débit ? Pour le chauffage, ça n'a pas bougé. (ma chaudière à 9 ans et est entretenue chaque année.) Si vous avez des éléments de réponse , je vous en remercie. à bientôt.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour,chez saunier duval en production eau chaude instentanée le delta T et de 30°a onze litres minute,si vous avez une eau froide a 10°la sortie eau chaude sera de 40°ceci explique cela.slts
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour à tous. Je ne sais dans quelle région de france vous ètes,mais vu les conditions météo actuelles et générales;je pense que l'eau du réseau qui entre dans votre chaudière est tellement froide qu'avec un débit important,celle-ci n'a pas le temps de chauffer comme d'habitude. A+ Jojo37
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'habite en gironde pres de bordeaux. il fait 0° en ce moment mais ce n'est pas la premiere fois et cela me surprend. toutefois, ça ne m'etonnerais pas.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
cqfd merci. bonne fin de journée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !