Faut-il une inclinaison de buse ?

var83 - 1 déc. 2010 à 12:36
 frmu - 1 déc. 2010 à 19:02
bonjour, je voudrais rajouter un pôel a bois sur pied, car l'insert actuelle ne chauffe pas, faut-il une inclinaison de buse minimum entre le conduit de l'insert et la sortie de l'autre feu. merci

6 réponses

bonsoir si j'ai bien tout compris, vous voulez raccorder la conduite fumée de votre poele a bois sur la conduit de fumée de votre insert ?
0
oui, c'est cela .
0
bonsoir MM.... Et ça on ne fait pas ! Il est strictement interdit d'utiliser le même conduit pour un insert et un poêle à bois. Si vous voulez utiliser votre poêle, Il vous faudra créer un autre conduit entuellement dux tubages et poser éventuellement deux tubages si c'est possible jusqu'en haut. normes du DTU 24.2. NV
0
bonsoir la réponse posté par Ids est la bonne. c'est celle que je voulais faire mais il fut plus rapide que moi.... cela est totalement interdit et hors normes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord, il m'est impossible de faire deux tubages, car la maison est en location, donc je vais trouver d'autres solutions de chauffages, car tout électrique dur, dur !!! évitons les accidents. merci d'avoir pris le temps de répondre.
0
mais de rien nous sommes là pour ca !
0