Signaler

Pouvez-vous me renseigner sur un Inverter 6007 ?

Posez votre question fufu44 - Dernière réponse le 18 oct. 2015 à 07:44
Bonjour, Voilà je possède depuis quelques jours d'un chauffage d'appoint, et je voudrais avoir si quelqu'un peut me donner les renseignements demandés à suivre. - Il y a une touche 5 sec, à quoi sert'elle? Y at-il un voyant lumineux pour cette action ? - En utilisation "ECO" l'appareii s'arrête quand la température est = à celle programée (+3°). Mais est-il nomarmal que le chauffage s'eteigne complètement. Suis un peu perdu car il y a un fonctionnement pas vraiment correct, alors si une personne possede ce genre d'appareil merci de me donner une petite aide. Cordielemnt
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Merci Mr Jeanpaul,. Bonne aide de votre part, mais je reste toujours dans le brouillard. C'est vrai que c'est un bon appareil. Merci encore.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Vous avez du recevoir une documentation,à l'achat de votre appareil,(toutes les langues y sont présentes). La touche 5 Est une touche économique,dès que vous faite un appui de 5 secondes dessus. Pour la touche éco,l'appareil s'éteint automatiquement lorsque la pièce atteint la température désirée,et se met en route dès qu'une baisse de température ambiante est détectée évitant une consommation unitile.Pour la touche MILD,on peut limiter la puissance maximale de l'appareil en la réduisant de 40%(utile en inter-saison ou en hors gel).Pour le confort et la facilité,un mode programmation pour réglé comme on le désire la mise en route,l'arrêt/la puissance à l'heure voulue.Une sécurité enfant est installé sur votre appareil. Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse vraiment sympa. Mais sur la notice la touche 5sec sert à un demmarege plus rapide. Je ne trouve pas de touche Mild. Actuellement il tourne à l'obtention de la température éffectivement il s'arrête complètement, puis après la baisse de cette tepérature il redemarre bien, mais c'est un démarrage normal (assez long). L'orsque l'on appui sur 5 sec est ce qu'un voyant s'allume??? Moi je n'ai rien. Excusez moi de vous ennuyer bonne soirée. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Normalement oui,mais attention pas sur tout les modèles d'appareils,si non ces un très bon produit,attention de ne pas mettre du pétrole,se bas de gamme,ni de retourner l'appareil non plus. Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONSOIR En vue des éléments,votre appareil,ne dispose pas de voyant qui éclaire, ni le système mild (climate), les modèles diffères peut de l'un à l'autre,et peut porter à confusion. Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je constate que vous avez l'air de vous y connaitre, puis-je me permettre de vous poser d'autres questions avec plus de details? Je prépare un topo, et si vous êtes OK je vous l'envoi par le forum. Merci Salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Futu 44 Vous trouverez ci-joint le site inverter ou vous pouvez poser votre question ils vous répondront très rapidement. Dans la matinée je vous communiquerai par MP un N° de tél pour joindre un service après vente officiel pour le centre France. Cordialement. http://www.inverter.net/Fr/Content/6Contact/6Contact.htm
titi- 17 oct. 2015 à 22:28
Bjr moi je voi inscrit 4000w sur le mien est se kil parle dune consso electric car g peur pour ma facture edf la merci
Répondre
stf_jpd87 32556Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2015 à 07:44
Bonjour titi
Non, cela correspond à la puissance dégagée par la consommation de pétrole sur une heure. Coût en pétrole équivaut à la même chose que l'électricité consommée sur la même période.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !