Quelle forme pour un sèche-serviette électrique ?

bouclette - 9 déc. 2010 à 14:04
 pat38 - 9 déc. 2010 à 17:36
Bonjour, je m'apprête à choisir un sèche serviettes électrique. Ma question ne porte pas sur le type de chauffage, j'ai trouvé quoi acheter. Sachant que nous serons 2 personnes à l'utiliser, et que la salle de bain est toute petite. Pourriez-vous me conseiller sur : - La taille du sèche serviettes. Les petits chauffent-ils suffisamment et permettent-ils de sécher convenablement 2 grosses serviettes en même temps? - La forme. J'ai vu qu'il en existe des droits et des galbés. Les galbés me semblent plus adaptés car les serviettes ne se chevauchent pas, mais les modèles sont rares. Est-ce vraiment un plus? Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

jeanpaul27500
9 déc. 2010 à 16:16
BONJOUR, Vous trouverez ci joint,par ce lien tout ce que vous recherches,pour les portes serviettes,galbés et d'autre choix. Cordialement jean-Paul pas de lien commercial sur le site ... vous pouvez le faire par mp la modération
12
bonsoir c'est vrai que les SS galbés sont plus pratiques pour le passages des serviettes ,faite attention a la puissance vous perdez 50%.salutation
0