Quelles conséquences petite fuite de robinet de chauffage ?

vievie - 14 déc. 2010 à 21:33
 frmu - 15 déc. 2010 à 21:43
J'ai une petite fuite au niveau d'un robinet d'ouverture et de fermeture du chauffage en fonte, puis-je attendre l'été pour réparer ce robinet ou aurais-je des problèmes avant ? chaudière au fioul. J'ai été obligé d'ajouter un peu d'eau à la chaudière, mais seulement une fois depuis trois mois que la chaudière est en marche. Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

bonsoir Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! si la fuite est petite cela pourra attendre, bien faire attention a la pression et espérer que la fuite ne prenne pas de l'ampleur soudainement
0
Je vous remercie de votre aide. Mais pourriez-vous également me dire si le fait d'être obligée de rajouter de l'eau à la chaudière, n'a pas de conséquence néfaste pour le fonctionnement et la durée de vie de la chaudière. Je vous remercie d'avance, cela pourra me rassurer car je n'ai pas du tout de connaissance dans ce domaine. Bonne soirée.
0
non le rajout d'eau n'est pas néfaste pour votre chaudière, a partir du moment ou vous n'en rajoutez pas plus qu'il n'en faut... attention aussi a vérifier régulièrement la pression car si votre pression devient trop basse, vous pouvez alors manquer d'eau et la aussi comme trop d'eau donc de pression, c'est néfaste pour votre chaudière et votre chauffage en général. actionnez le robinet pour remettre de l'eau va devenir aussi a la longue néfaste pour le robinet...
0