Signaler

Pourquoi le filtre à fioul est à moitié plein ?

Posez votre question denio4 - Dernière réponse le 16 déc. 2010 à 21:46
chaudière chappé type bora 30kw le filtre est à moitié plein , mais un tapotement sur le filtre , celui-ci se rempli la pompe de la chaudière hurle (est-ce une cavitation de la pompe) j'ai déjà mis de la pâte étanche sur tous les raccords , rien n'y fait si quelqu'un a une astuce merci d'avance de la réponse
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
bonjour une infime prise d'air ,bocal ,raccords,c'est un filtre a recyclage ou double ?salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir pat38 le filtre que j ai sur le circuit est un double c est a dire ily a une arrivé et un retour a la cuve je l ai remplacé samedi et c est toujours pareil sur la vanne pilote de la cuve jai enlevé la conduite et j ai mis un flexible sur la conduite bien serré dans la cuve sans résultat jai remplacé la conduite en cuivre et mis des raccords a olive sans résultat jai encore une question sur le retour au filtre il y a un clapet anti retour si je l enlève et je perce un petit trou pour que le mazout coule dedant sans avoir de nouveau problème je te remercie pour ton aide salutations denio4
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !