Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

michel83100 - 30 déc. 2010 à 00:23
 passelaigue - 31 déc. 2010 à 16:43
bonjour ,lorsque je puise de l'eau chaude ,elle est tiède el les radiateurs de chauffage son chaud avez vous une explication chaudiere saunier duval thélia 23 merci

5 réponses

bonjour est ce que le bruleur demarre pendant le puisage? si il demarre pas c est surement la valve eau ref 52398 pour le savoir il suffit de faire un puisage et pendant ce temps mettre la tirette( position ete ou hiver) au milieu si bruleur demarre c est bien la vale eau
0
bonjour , merci de votre réponse ,mais j'ai oublié de vous dire que lorsque la manette est en position été j'ai le même problème ,le radiateur chauffe merci
0
Bonjour Voir la vanne trois voies, elle ne fonctionne pas correctement
0
bonjours c est surement la valve eau qui ne pousse pas assez j ai une question c est bien une chaudiere mixte ? elle n a pas de ballon?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,si votre bruleur s'enclenche quand vous faites un puisage eau chaude,votre valve eau et bonne,,c'est le clapet inverseur qui ne ferme pas complètement,dans ce cas il faut le changer.pour en etre sur vous fermez les vannes depart et retour de votre chauffage et vous faite un puisage,l'eau devrait etre plus chaude.Bon réveillon!
0