Signaler

Pourquoi l'eau de ma chaudiere est trop chaude ?

Posez votre question alexandru - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 16:59
Bonjour, j'ai une chaudiere RIELLO (fioul)7ans, depuis qq mois variations de la pression, j'ai remis de l'air dans le vasse d'expansion 1,5barrs = la pression ne varie pas bq mais la temperature et trop elevé. Les deux thermostat de °C montre 80°C(chaufage) et 70°C(eau sanitaire) etdeux fois par jour la chaudiere se met en secourité (impossible de baisser les deux T°C. Y'a t'il un thermostat general? si oui qq est son nom original? common je peut le trouver sur le net? merci à tous
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Comme dit pat 38, il nous faut le modèle et la marque de ta chaudière. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour quel est le type de chaudière?salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, c'est l'eau qu'il faut mettre en pression et non l'air. Il faut aussi purger ton circuit de son air (radiateur, ballon). En effet s'il y a de l'air la pression monte plus vite (plus facile à comprimer que l'eau!) et la chauffe aussi, du coup si la pression monte trop alors la sécurité s'enclenche. Règle aussi ton thermostat de déclenchement d'une valeur plus faible après la purge. Si cela saute à nouveau, rebaisse le. A+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !