Signaler

Comment réparer mon radiateur Campa Cosmos ? [Fermé]

Posez votre question petitefae - Dernière réponse le 17 déc. 2011 à 18:41 par sonkaine
Bonjour mon radiateur campa cosmos s'allume mais ne fonctionne plus, chaque année quand on le coupe vers le mois d'avril et qu'on le remet vers octobre le voyant vert s'allume et rien ne fonctionne, l'année dernière nous l'avons remplacé mais cette année nous avons encore le même problème, cela me gêne de devoir en acheter un chaque année. Pourriez vous m'aider car je ne comprends pas. En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+36
plus moins
Bonjour Avez-vous un multimètre, si oui, il va falloir ouvrir pour faire des mesures, résistance et carte électronique
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sonkaine- 17 déc. 2011 à 18:41
j'ai actuellement le même probleme, que faut il mesurer??

merci d'avance
Utile
+18
plus moins
il s'agit d'un radiateur campa cosmos type excel. En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.
Utile
+13
plus moins
Bonjour,veuillez préciser le type de radiateur que vous avez.Le problème ne doit pas venir du radiateur mais de son branchement.
Utile
+7
plus moins
il s'agit d'un radiateur électrique. Merci pour votre aide c'est très gentil de votre part.
Utile
+6
plus moins
Quand vous indiquez un radiateur quel est son fonctionnement:électrique,à chauffage par chaudière ou à briques réfractaire ou autrement?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !