Signaler

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent-ils plus ?

Posez votre question hmerrant - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 21:46
Pourquoi, suite à une pression tombee à zero (pour une raison encore inconnue), ma chaudiere (chappee 3.24 FF) ne chauffe t elle plus les radiateurs? Y a t il qlq chose que je doive re-enclencher, ou purger? Pour info, l'eau chaude au robinets est bien alimentée/chauffée. merci bcp pour le temps que vous prendrez pour bien vouloir m'aider Hervé
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, tout d'abord faites le plein du circuit d'eau en ouvrant le robinet qui se trouve sous la chaudiere en principe quand la pression est remontee faites tourner le circulateur a fond pendant une dizaine de minutes puis arretez le afin que l'eau s'arrete de circuler et que les eventuelles bulles d'eau remontent puis purgez les radiateurs faites le tour une deuxieme fois pour etre bien sur qu'il n'y a plus d'air dedans ce devrais etre suffisant vou remettez la chaudiere en route
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Tout d'abord un petit Bonjour fait partie des règles, Bonjour, Votre chaudière doit être équipée d'une sécurité par manque pression, qui est entrée en fonctionnement. La première chose à faire est de remonter la pression, par un appoint d'eau. Ouvrez trés peu le robinet d'appoint, afin d'éviter de créer des bulles de gaz, jusqu'à ce que le pressostat se trouve à 0.8/1bar. A partir de là le circuit devrait fonctionner de nouveau. Ensuite, il faut savoir et donc vérifier si la pression a baissée dans le temps, pour tomber à 0, ou si c'est arrivée d'un coup. Tenez nous informé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !