Signaler

Comment installer 2 convecteurs sur un même thermostat ?

Posez votre question moustache13 - Dernière réponse le 17 janv. 2011 à 20:48
Bonjour, Je cherche à savoir comment branché 2 convecteurs 1500W Stelpro CS1562 sur un seul thermostat. Celà doit se faire selon le code électrique de la province de Québec. J'ai déjà un convecteur d'installé avec le thermostat et je veux en installer un deuxième sur le même thermostat
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour le Québec Pour faire un branchement parallèle sur un thermostat il faut être sûr de la puissance maxi du thermostat en W ou en Ampères. Si Ok doubler la connexion en sortie du 1er convecteur. Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Nous n'en savons pas suffisamment pour être précis. D'abord, vérifiez auparavant que votre radiateur ne dispose pas d'un thermostat integré. Si votre radiateur dispose d'un fil pilote, utilisez un programmateur . C'est la meilleure solution. Sinon et si vous privilégiez le thermostat 2 fils, alimentez le radiateur par le contact du thermostat si celui-ci peut commuter le courant consommé par le radiateur, sinon il faudra passer par un relais.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Au Canada je crois que les thermostats sont en 24 V avec contacteur de puissance derrière pour alimenter la résistance
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !