Signaler

Comment accéder au réglage installateur sur ma régulation ?

Posez votre question JeanPG - Dernière réponse le 18 janv. 2011 à 12:56 par pat38
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle chaudière, Chaudière à fuel chappée type BORA 30KW, mais en voulant programmer ma régulation, je n'arrive pas à initialiser le code installateur. Mon installation fonctionne avec une vanne mélangeuse motorisée action sur radiateurs, un seul circuit. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet s'il vous plaît ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour ,vous appuyez sur les touches + ou - jusqu'à l'apparition de technicien 0000 sur l'écran.Pour accéder aux réglages de niveau installateur vous entrez la combinaison 1111.Pour entrer ce code vous appuyez sur la touche ampoule elle s'allume et a l'aide de la touche +vous affichez premier chiffre 1.Vous appuyez sur l'ampoule elle s'éteint et le 2eme emplacement clignote et avec la touche + vous rentrez le 2eme chiffre 1 et ainsi de suite.Quand les 4 chiffres 1 s'affiche a l'écran vous appuyez sur l'ampoule elle s'éteint et il apparait DF GB NL E ,vous êtes aux réglages installateur,puis a l'aide des touches + ou - vous faites défiler les lignes et vous faites vos réglages.salutation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !