Signaler

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent-ils pas assez ? [Fermé]

Posez votre question jack63 - Dernière réponse le 2 févr. 2011 à 16:28 par jack63
Bjr, voila j'ai des radiateurs qui ne chauffent pas assez,le probleme peut etre c'est que j'ai tourne le te de reglage un petit peu dans tous les sens. Comment savor si le radiateur est bien ouvert ?
Afficher la suite 
Utile
+18
plus moins
Messages: 8 Posté le: 26 Jan 2011 1:01 Bjr, voila j'ai des radiateurs qui a mon avis ne chauffent pas suffisament que puis je faire et comment savoir s'ils sont bien ouverts parce que j'ai tourne le te de reglage dans tous les sens Re,l'ouverture se fait en tournant à gauche, c'est à dire à l'inverse des aiguilles d'une montre. Cliquez sur répondre pour rester sur le même sujet merci. A+ , Daniel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+3
plus moins
Bonsoir, Si je coupe mon circulateur , mes radiateurs sont moins chauds alors que l'eau dans ma chaudière monte plus vite en température et par conséquent se coupe plus vite. Et cela s'explique. A+, Daniel.
Utile
+2
plus moins
Bonjour, Un"truc" de mécano: procurez-vous une baguette de bois que vous appliquez sur le moteur et à votre oreille pour savoir si il tourne. A+,Slt.
Utile
+1
plus moins
Bjr et merci, c'est un chauffage gaz avec des radiateurs dans les chambres et salle de bain et un plancher chauffant dans le sejour. j'ai l'impression que c'est un peu tous mes radiateurs qui ne chauffent pas suffisament. le hic peut etre c'est que j'ai deja tourne le te de reglage un peu dans tous les sens. je sais que pour l'ouvrir c'est dans le sens contraire des aiguilles d'une montre mais mais a force de le tourner est se que je ne peux pas finir par le fermer un peu ?
Utile
+1
plus moins
Re, Votre circulateur (accélérateur) fonctionne t-il ? La température primaire est-elle réglable? Et comment? A+, Slt.
Utile
+1
plus moins
bonsoir,votre circuit radiateurs fonctionne sur la même régulation ou s'il possède un thermostat d'ambiance ou rien ?salutation
Utile
+0
plus moins
Bonjour, "des radiateurs" Je dois deviner qu'il s'agit d'un chauffage central , est-ce que c'est la totalité qui ne chauffe pas suffisamment ou bien une partie seulement ? Slt,Daniel.
Utile
+0
plus moins
oui je crois le circulateur fonctionne c'est quoi le reglage de la temperature primaire
Utile
+0
plus moins
Re, Les mots : "je crois , je pense que etc..." sont réservés à ceux qui nous gouvernent (je plaisante) . L'eau primaire c'est celle qui sort de la source de chaleur c'est-à dire de la chaudière . Mais avant tout : je voudrai être sûr du circulateur ! A+,Daniel.
Utile
+0
plus moins
bonjour si vous avez un plancher chauffant + des radiateurs vous devez avoir un module de régulation.Quelle est la marque de chaudière?salutation
Utile
+0
plus moins
le circulateur fonctionne la marque de la chaudiere ferrolli et puis si le circulateur ne fonctionnait pas je n'aurai pas de chauffage non ?
Utile
+0
plus moins
ha ok mais bon je vais revoir le circulateur mais je ne suis pas sur de faire la bone manipulation pour voir s'il marche
Utile
+0
plus moins
Re, Tout en supposant bien-sur que l'eau chaudière est normale en température et que personne n'y à touché ! A+,
Utile
+0
plus moins
bonsoir vous avez une régulation qui pilote le plancher chauffant et les radiateurs?salutation
Utile
+0
plus moins
Bjr tout le monde et merci, desole j'etais absent .La temperature de l'eau est normale, autrement oui j'ai une regulation pour le plancher chauffant quand a mon circulateur avez vous un truc pour voir s'il fonctionne bien ?
Utile
+0
plus moins
bjr tout le monde, j'ai un thermostat d'ambiance pour mon plancher chauffant et un regulateur, je vais essayer de voir si mon circulateur fonctionne
Utile
+0
plus moins
rebonjour tout le monde, je crois bien que mon circulateur ne fonctionne pas je ne l'entends pas tourner je vais faire intervenir quelqu'un pour la chaudiere et je vous tiens au courant merci encore
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Avant de faire de la plomberie.... Vous pouvez vérifier s'il est alimenté? Faire une mesure sur les enroulements, le condensateur s'il y à... A+ , Slt.
Utile
+0
plus moins
???? c'est du charabia pour moi
Utile
+0
plus moins
bonjour ci vous avez un régulateur 2 circuits plancher chauffant et radiateurs il faut renter dans le programme et voir les réglages ,ci c'est le cas on peut faire les essais de contrôle,sondes,circulateurs , bruleur,vannes mélangeuses.salutation

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !