Ai-je un problème avec mon cumulus ?

laurie83600 - 26 janv. 2011 à 13:57
 Paroroma - 26 janv. 2011 à 18:43
bonjour ! Alors voila mon probleme : ce matin a mon reveil pas d'eau chaude, mon cumulus a été changé il y a 2 mois... Donc j'ai mis je pense en marche forcée vu qu'il n'y a rien d'ecrit ! Je ne suis pas sure à 100% que c'été vers le bas qu'il fallait poussé le bouton ! lol 3h plus tard l'eau été tjs froide j'ai donc changé le fusible et repoussai le bouton vers le bas... Est ce que ca peut etre un probleme avec le cumulus ou plutot avec le compteur ? Et est ce que la marche forcée es bien vers le bas ?! Merci par avance...

3 réponses

bonjour pour ce qui est de la marche forcée vers le bas ou haut, tout dépend de votre relais chauffe eau (marque) allumez une lumière dans la pièce ou se trouve votre relais chauffe eau et appuyez sur le bas, la luminosité de la lampe doit baisser légèrement. si rien de visuel, faites le en remontant le relais au plus haut... pour ce qui est des fusibles vous devez en avoir deux. 1 qui protège la bobine de votre relais, normalement un 2A 1 qui protège votre chauffe eau 16 ou 20 A suivant la puissance de votre chauffe eau donc vérifiez aussi ces 2 fusibles!
0
Bonjour, La température n'était pas trop haute avant l'arrêt? Qui a effectué le remplacement? un professionnel ? A+,Slt.
0
Bonsoir, Pour information sur mon contacteur, vers le bas c'est l'arrêt ! A+
0