Signaler

Pourquoi plus d'eau chaude sanitaire mais chaudière ok ?

Posez votre question champignon13 - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 19:39 par passelaigue
Bonjour, Ma chaudiere au fuel et a ballon d'eau chaude fonctionne en mode chauffage. La pompe tourne correctement et les radiateur sont chaud. La temperature de l'eau est a 60°C. Mais lorsque j'ouvre les robinets et que je met l'eau chaude elle sort froide et ce quel que soit la durée pendant laquelle je la fait couler. La préssion de l'eau froide est Ok. Cela fait un petit moment que l'eau chaude mettais du temps a venir mais depuis hier plus d'eau chaude. Si vous avez la solution merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir, Si je schématise: c'est comme si l'eau qui devrait rentrer dans la chaudière n'y va pas, donc passe ailleurs pour rejoindre la sortie eau chaude vers robinets eau chaude. Pouvez -vous poster un croquis ? A+, Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous. Votre ballon "eau chaude",n'est pas équipé d'un bypass qui aurai été tourné lors d'une intervention,entretien? Ou celui-ci est rempli de calcaire et il y a très peu d'eau dedans. A+ Jojo37
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir,lorsque vous tirez de l'eau chaude verifiez a la sortie chaudiere si votre tuyau eau chaude est chaud,si oui,vous avez unmitigeur qui renvoie de l'eau froide dans le circuit sinon vous avez un probleme sur votre ballon.quelle type de chaudiere vous avez?a+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !