Signaler

Combien de temps cumulus garde-t-il l'eau chaude ?

Posez votre question busset - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 15:24 par sorg60
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps un cumulus de 250 litre peut il rester chaud mm si il est sur la position 0. Nous avons eu pas mal de probléme depuis notre arrivé dans notre nouvelle maison et des facture EDF deplus de 300 euros par mois nous avons fait changer le cumulus qui été un 100litres au depart alors depuis ces factures on préfere mettre le cumulus en marche forcé nous mm le soir avant de nous coucher. J ai oublié de le mettre une nuit et comme le lendemain nous avons quand mm eu de l eau chaude nous avons essayé de faire sur plusieurs jours..... et donc nous en somme a notre 4eme jour ce qui m inquiéte????? Merci de vos réponses par avance
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
bonjour votre chauffe eau peut ternir l'eau chaude 3, 4 jours a partir du moment ou vous ne vous en servez pas.... si vous l'utilisez tout les jours il doit réchauffer tout les jours pour avoir de l'eau chaude! mais deja pour commencer : avez vous un tarif jour nuit, car cela ne sers a rien de faire manuellement ce qui se fait automatiquement quand le tarif nuit se met en route, votre chauffe eau consommera de l'électricité que si il a besoin de chauffer!
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour en fait c'est l'inverse du canon. Dans votre cas, plus vous tirez moins il chauffe...S'il continue à vous donner de l'eau chaude alors qu'il est débranché, c'est qu'en realiyé il est branché.Autrement dit il y a de l'électricité qui arrive à votre appareil. Verifiez.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Tout dépend également de la qualité de votre chauffe-eau, à savoir que certaines marques ont des constantes de refroidissement qui sont limite des normes...alors l'eau chaude se refroidit plus vite....
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
leau chaude tirée est remplacée par de leau froide donc leau refroidie au fur et a mesure de lutilisation pas aussi vite que dans un reservoir ordinaire car leau chaude monte dans l appareil et est tirée du haut .si elle est toujours aussi chaude apres plusieurs jours cest que lappareil est branché sur le secteur.en regle générale il ne sert a rien de le debrancher plusieurs jours car a la mise en route il marche beaucoup plus longtemps pour arriver a sa temperature.il faut mieux diminuer le réglage dans le bol en plastique en dessous et de le laisser branché.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !