Signaler

Comment régler le débit d'eau chaude ?

Posez votre question Mahy - Dernière réponse le 20 nov. 2005 à 14:55
Bonjour, alors moi c'est un problème de plomberie! Le débit d'eau chaude de ma douche semble insuffisant pour déclancher le chauffe eau, resultat, il faut attendre 10min avant d'avoir un petit peu d'eau chaude (robinet a fond et robinet d'eau froide eteind), lorsque l'eau devient brulante, je rajoute un peu d'eau froide, et la l'eau froide prend le dessus et l'eau chaude met encore 10min a revenir. Le debit etant très faible, vous imaginez bien que prendre une douche quasi froide tous les jours, cela commence à devenir un calvaire! D'où pensez vous que ça vienne? Que puis-je faire? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Regarder le reducteur de pression sortie chauffe eau celui ci est peut etre regle trop bas Autrement voir si les flexibles ne sont pas plies ou vrillés Ou tout simplement les filtres encrasses
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
cela peux arriver aussi au niveau de ton chauffe eau probleme de tartre qui obstru sa sortie d ou baisse de debit
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
S'il s'avére que tes tuyaux sont entartré, remplis les de vinaigre blanc, laisse travailler une nuit, le lendemain rebranche tes tuyaux et le debit devrai être redevenu normal.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !