Signaler

Comment étanchéiser une conduite PVC inaccessible ?

Posez votre question ecover - Dernière réponse le 26 avril 2010 à 09:43
bonjour, je cherche a etancheiser des tuyaux en pvc de douche...en effet la maison que je suis en train de renover n'as pas eu d'habitant pendant 1 an et les joints ont surment séchés...hors je ne peux demonter la tuyauterie sans avoir a tout casser car les tuyaux passent dans un faux plafond...on m'a parler de la possibilité d'etancheiser la tuyauterie par l'interieur en laissant un gel impregnier les pores pendant 24h...mais quid de ce produit miracle que je n'ai trouver chez aucun des grands magasins de bricolage? pourtant ce produit (une marque allemande ce souviens un ami...) existe et semble très efficace....si quelqu'un le connait..contacter moi...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour, poser votre question dans la rubrique plomberie de ce forum.... " le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....." http://www.bricovideo.com/question_bricolage.html bon courage et bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour ecover, Je sais que le post date mais a tu trouver le produit permettant d'etancher depuis l'interieur de la canalisation ? cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Un sujet vieux de 3 ans et demi avec une personne ayant posté une seule et unique fois ... Il vaut mieux ne pas attendre de réponse et reposer à tous la question. A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Autant pour moi je crée un nouveau post ! cdt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Personnellement, tout ce que je vois est que Moolox a eu la patience de trouver un sujet qui correspond un peu a ce qu'il recherche! il n'y a donc pas lieu de refaire un sujet du même type il l'a juste fait remonter ce qui pour moi est la vraie solution.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je ne sous entendais pas de créer un post supplémentaire mais de reposer la question à tous plutôt que d'espérer une réponse d'un membre qui ne s'était pas exprimé depuis ... A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je copie-colle ici le sujet ouvert par molox : Bonjour à tous Je souhaite etancher un tuyau pvc de 50 car il goutte mais est inaccessible, je sais qu'il doit exister un produit qui colmate de l'interieur les fissures un peu à la maniere des produits pour radiateurs de voitures. Donc je vous serai grès si par bonheur quelqu'un pourrait me donner la solution. Cordialement molox galamot : Bonjour, un Pvc de 50ce n'est pas trop aux Normes en fin pour l'écoulement (ca fait plutôt la norme France télécom 8-(( ) donc, il est certain que tu n'a pas eu de raccords allant aveccar il n'en existe pas ! de toutes façons même accescible il n'y a pas de produit miracle
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !