Comment étanchéiser une conduite PVC inaccessible ?

ecover - 11 oct. 2006 à 14:12
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 26 avril 2010 à 09:43
bonjour, je cherche a etancheiser des tuyaux en pvc de douche...en effet la maison que je suis en train de renover n'as pas eu d'habitant pendant 1 an et les joints ont surment séchés...hors je ne peux demonter la tuyauterie sans avoir a tout casser car les tuyaux passent dans un faux plafond...on m'a parler de la possibilité d'etancheiser la tuyauterie par l'interieur en laissant un gel impregnier les pores pendant 24h...mais quid de ce produit miracle que je n'ai trouver chez aucun des grands magasins de bricolage? pourtant ce produit (une marque allemande ce souviens un ami...) existe et semble très efficace....si quelqu'un le connait..contacter moi...
A voir également:

7 réponses

bonjour, poser votre question dans la rubrique plomberie de ce forum.... " le lien vers le site qui suit vous est offert gratuitement par Enzo37 libre penseur et surfeur rebelle de la vague du net ! Si votre problème n'est pas résolu par l'info donnée sachez que ce site a été trouvé lors d'une recherche sur le net afin de répondre à la question posée et que nul n'ayant la science infuse cela est ma méthode perso pour répondre à des questions que d'orienter au mieux les utilisateurs de ce forum vers les sources probables d'informations sur le sujet abordé et ce de manière entièrement gratuite et non-rémunérée par qui que ce soit je suis un simple internaute lambda qui aime rendre service par pur altruisme ....." http://www.bricovideo.com/question_bricolage.html bon courage et bonne chance
9