Comment réparer une fuite de regard de canalisation ?

Marco L. - Modifié par Emilie-Linternaute le 1/03/2017 à 15:57
stf_jpd87 Messages postés 94524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 - 12 juin 2018 à 18:08
Bonsoir,

suite à des infiltrations importantes dans mon sous-sol par temps de pluie, j'ai testé mon réseau d'évacuation de gouttières. Verdict: j'ai un regard (ou puisard? pas sûr du terme technique) qui fuit.

Le regard est à priori en béton.

Existe-t-il un produit ou un ciment spécial qui permettrait de lui rendre son étanchéité?

2 réponses

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris mais si tu cherche du ciment pour reparer prends du prond (je ne connais pas l'orthographe) c'est rapide et efficace l'eau cherchera toujours l'issue sans resistance = donc trou ou fisure bouché elle partira cote evacuation .....(normalement ) :) ciao
2
Ça s'écrit "prompt", car il se solidifie promptement (très vite). Moi, je voudrais trouver où est la fissure. Comment la localiser ? Si vous avez un truc, merci !
-1
Pourquoi mon pseudo "ânonne" se change en "nonne" ? Je demande au modérateur.
0
stf_jpd87 Messages postés 94524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2024 27 455
12 juin 2018 à 18:08
Bonjour

Je suppose que vous vous êtes inscrit (e) deux fois sur deux pseudos . les deux apparaissent.
Cordialement.
0