Signaler

Comment descendre les bars de ma chaudiere ?

Posez votre question tosada - Dernière réponse le 16 sept. 2008 à 15:42
bonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se qu on a fait elle est a 3.1 comment faire pour la baisser? et est ce qu il y a un risque ? merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+17
moins plus
Bonjour, Toujours vérifier le réglage de pression à chaud, le plus simple est d'ouvrir un purgeur de radiateur et faire redescendre la pression entre 1,5 et 2 bar Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
faire fonctionner le groupe de securite (qui doit etre relié à un tuyau d'evacuation)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, mon probleme sur cette chaudiere c'est que la pression est a 0,7, sur le coté il est ecrit pour remettre de la pression de tourner la vanne bleue, ce que l'on fait mais aussitot de l'eau se met à couler, comment avez vous fait pour remettre de la pression merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Il faudrait vérifier la vanne de sécurité et peut être le vase d'expansion.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour merci pour la reponse, mais alors la tout ca c'est du chinois pour moi, je vais appeler le proprietaire qui je pense va savoir faire fonctionner ce materiel merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour , j'ai également un problème avec la même chaudière , le technicien a fait la révision il y a 2 mois, il a remis la pression et aujourd'hui ma pression est redescendu à 0.7 bar... Je tourne alors la valve bleu comme il me l'a indiqué et celle ci me saute à la figure avec "inondation" en prime... je reessaye deux fois de suite , idem... Le problèmes c'est que si je fais venir mon technicien , je vais repayer (je l'ai appeler pour savoir,( merci le SAV ) vous avez parler de vanne d'expansion et de sécurité , peut t'on m'en dire plus pour que j'essaye d'arranger ca moi même ou plutôt l'homme de la maison essayera .... merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Est-ce la vanne de remplissage qui fuit ou la vanne de sécurité qui normalement doit être raccordée à l'égout. Si vous ne savez pas quoi, faite des photos et placer les sur ce site http://www.casimages.com/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, en faite quand je tourne le bouchon bleu, celui ci me reste dans les mains et de l'eau(comme quand on fait couler l'eau d'un robinet) sort de l'endroit ou était raccordé le bouchon bleu .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Pas d'autre solution que de remplacer, mais le "technicien" aurait du le voir s'il avait fait son travail correctement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai fais appel au technicien et j'ai eu son patron au téléphone qui va envoyer quelqu'un faire un devis (il parait que c'est une panne courante chez ce type de chaudière) et je ne payerais pas (ce qui est tout à fait normal qu'en le boulot est mal fait) ( et pour le changement de la pièce se sera à la charge de mon propriétaire) tout s'arrange en tout cas merci beaucoup pour vos réponse Le Noir. ;
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !