Signaler

Pourquoi ma fosse sceptique se remplie quand il pleut ?

Posez votre question ludodu60000 - Dernière réponse le 3 janv. 2008 à 06:25
Bonjour, j ai acheter une maison il y a 1 an avec une fosse sceptique, a chaque fois qu il pleu elle se remplit et l eau usagée de ma baignoire ne s evacue plus. Pourtant je l ai fait vider il y a 6 mois. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir il doit y avoir les chainau de brancher dessus donc vérifier ça et si c le cas il faut les rebrancher dans le pluviale
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci mais qu est ce qu un chainau? C est la premiere fois que j ai une fosse sceptique
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
excuse moi j'ai mal écrit chenaux c ce qui récupère les eaux de pluie il son peut être pris sur la fosse c'est pour ça que ça remonte quand il pleut si c'est le cas il faut les dévier dans le pluviale ou un fosse
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Surveille aussi ton entré d'air 'évent' qui habituellement est sur le toit. Il se pourrait que l'eau y entre facilement sourtout si tu as une toiture a plusieurs pentes. J'ai deja vu cela, l'eau d'une pente qui se deverse directement dans l'évent de la plomberie, car il n'y avait pas de goutière a cet endroit. Il se pourrait aussi que ta fausse n'est pas étanche!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !