Signaler

Pourquoi mon chauffe bain reste en foctionnement ?

Posez votre question hbsi - Dernière réponse le 4 janv. 2008 à 21:10
malgre que les robinets d eau chaudes sont coupeés le chauffe bain reste en fonctionnement (bruleur allumé et tes fort) que faire ou que faut t il voir ? merci ( chauf-b marque saunier duval)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si votre chauffe eau reste en fonctionnement c'est qu'il ne détecte plus la monté en température... donc un système de bilame doit "rester collé". Sur ce type d'appareil, du fait de la présence de gaz, la sécurité incite à ne pas bricoler et faire appel à un professionnel de la marque, les conséquences pouvant être désastreuses sinon! (Déjà, le fait qu'il continue à chauffer sans que vous tiriez d'eau, peut entraîner des problèmes par surpression due au passage de l'eau en vapeur!... Une sécurité devrait au moins libérer celle-ci en laissant échapper un jet de vapeur...(Il me semble!) :-( ) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Dans le bloc gaz, il y a une membrane qui pousse un pointeau pour ouvrir le gaz, ce pointeau est certainement grippé, soit remplacer la membrane (kit membrane – pointeau - joint) ou essayer de placer une goutte d'huile fine si le pointeau est accessible
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !