Comment réparer mon chauffage ?

charente - 18 janv. 2008 à 19:37
 charente - 20 janv. 2008 à 09:09
Bonjour voilà, j'ai fait changer par une entreprise mon ballon d'eau chaude qui fonctionnait par réchauffement via ma chaudière au gaz j'ai fait remplacer par un ballon d'eau chaude à énergie électrique et donc maintenant indépendant de la chaudière le technicien a coupé les 2 tuyaux primaires d'arrivée et sortie d'eau venant de la chaudière pour réchauffer l'eau dans le ballon ça parait compliqué mais un pro chauffagiste comprendra ce que je veux dire le problème, maintenant, c'est que j'ai bien de l'eau par mon ballon, ma chaudière parait fonctionner normalement ainsi que la pompe car j'entends le bruit de turbine mais les canalisations après pompe et les radiateurs restent froid, on dirait qu'il n'y a pas de départ d'eau ! j'ai fait venir la société de maintenance de ma chaudière qui m'a dit que celle ci marchait avant l'intervention du changement de ballon et qu'il ne pouvait rien faire j'ai contacté l'entreprise qui a changé le ballon et celle ci me dit qu'ils ont fait le travail concernant le ballon mais n'ont pas touché au chauffage à part couper les 2 tuyaux primaires ! ce qui est vrai car j'ai assisté à l'intervention donc en ce moment je n'ai pas de chauffage, j'ai purgé des radiateurs, de l'eau froide en sort normalement mais toujours pas d'eau chaude est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer car je suis un peu désarçonné devant ce problème merci par avance
A voir également:

4 réponses

Est ce que par hasard, ta chaudière n'essayerai pas de chauffer le ballon qui n'existe plus ? As t on modifié le réglage de la régulation pour passer la chaudière en chauffage seul (pas d'eau chaude) ?
0
bonsoir Mike et merci pour ta réponse rapide je n'ai pas vu le technicien faire quoi ce soit au niveau régulation je viens à l'instant de repurger des radiateurs et l'eau en sort avec pression, un bon jet d'eau ! n'étant pas pro de la question je ne peux pas en dire plus merci encore
0
Mike je reviens sur ton message tu demandes si l'entreprise a modifié le réglage de la régulation pour passer la chaudière en chauffage seul ? je t'ai répondu que je n'avais rien vu faire de tel par le technicien peux-tu me dire comment se fait la modification du réglage de régulation ? merci encore
0
bonjour MON PROBLEME DE CHAUFFAGE EST RESOLU Le technicien qui est venu m'installer mon ballon d'eau chaude électrique avait fermé un robinet de sortie de la vanne 3 voies étant un peu bloqué je n'avais pas osé forcé croyant celui-ci ouvert j'ai osé hier soir et surprise j'ai entendu d'un coup la pression d'eau chaude donc mon chauffage fonctionne par contre, j'ai toujours une pression à 3 bars et la sécurité de la pression fonctionne souvent et j'ai de l'eau au sol, encore ce matin ! j'ai purgé souvent mes radiateurs mais rien n'y fait pourquoi ? je ne sais pas ! si quelqu'un sait, merci de me renseigner et encore merci à tous ceux qui m'ont répondu cordialement et bon dimanche
0