Peut-on faire l'électricité au "black" ?

roqui29 - 6 févr. 2008 à 16:45
 malin - 19 mars 2008 à 17:50
Peu on faire l’électricité au black. Je m’explique j’ai un ami qui est électricien qui travaille chez un artisan (électricien, plombier, chauffagiste) du cou je pensé lui demander de me faire l’électricité au black mais tout en respectent les norme actuel et faire passer le consuel un foi fini. Es que c’est fesable ou pas ? Es que quand le consuel passe il faux les facture d’un professionnel ? Si par mal chance un jour il y a le feu dans mon logement l’assurance peu me chercher des ennuis ?

3 réponses

salut roqui29, tes travaux d'electricité seront validés par le consuel quelque soit la personne qui les aura fait. Que ce soit au "black" ou officiel , le consuel s'en moque ! Il va contrôler que l'installation respecte toutes les normes de sécurité et de ce fait ton assurance fonctionnera en cas de dommages puisque l'installation aura été officiellement acceptée. Personne ne demandera de factures , sauf toi en cas de réclamation auprès de l'installateur !!!!! J'ai moi-même installé l'electricité chez moi et tout s'est bien passé ! Bons travaux !
1