Comment faire tenir le bac à douche ?

desiree83 - 14 mars 2008 à 18:28
 desiree83 - 20 mars 2008 à 06:34
bonjour a tous, voila je viens d'acheter une cabine de douche en angle, le probleme est que lors de la pose j'ai cassé un des pieds et tordu un autre! bref la galere surtout qu'avant ça nous avons carreler toute la salle de bain et se laver au lavabo pendant une semaine ça craint... bref nous l'avons monté sur des blocs de iton mais le probleme est que nous n'avons plus acces au siphon ni a l'evacuation, et surtout qu'il y a une fuite au niveau de l'evacuation.. bref la prochaine fois je ferai appel a une entreprise pour le montage. ma question est comment es ce que je pourrai faire pour poser mon receveur tout en ayant acces a l'evacuation?
A voir également:

2 réponses

Bonjour. Pour monter le receveur tu peus utiliser des produits hydrofuge. Si tu veus avoir acces il va falloir le sureleve assez haut est ca peut devenir genant pour des personnes agées à toi de voir. Sinon c'est sur que quand c'est un pro qui fait le montage s'il y a fuite c'est pour sa pomme.
0
Merci, ben j'ai utilisé des blocs iton pour poser le bac et il est assez surélevé pour acceder en dessous.. en ce qui concerne la fuite j'ai fait appel a un pro et c'etait juste un petit truc, mais quand c'est pas ton metier ben tu peux pas le savoir!! bref ça pourra peut etre aider quelqu'un : pour des tuyaux en pvc dur il faut utiliser de la colle sanitaire et pour les pvc mince ou flexible il faut utiliser du silcone.. voila j'avais mis de la colle pour fixer le flexible entre le siphon et l'evacuation et c'etait du silicone qu'il fallait mettre... maintenant je le saurais! merci de vos reponse et peut etre a bientot!!
0