Où trouver les normes d'aération ?

r2d2 - 17 mars 2008 à 11:54
 lionel59 - 20 avril 2008 à 23:07
salut a touss ça y'est j'ais ma chaudiére gaz a cheminée (occase.....pas les moyens autrement) ce que je voudrais savoir c'est les normes d'aération du local pr une bonne combustion cette chaudiére a une puissance de 23km. dimension grille en bas ......? en haut ...? merci

3 réponses

Bonjour, Vous devriez trouver votre bonheur en tapant " légifrance JORF n°45 du 22 février 2004 page 3581 texte n° 1" dans Google. puis en cliquant sur le lien de légifrance "détail d'un texte (après le milieu de page) Astuce, une fois sur cette page et pour aller plus vite, cliquez dans le bandeau de votre navigateur sur le menu "Édition" puis sur "Rechercher" puis sur aération", ceci vous enverra directement à la partie de texte qui vous intéresse. (attention il faudra peut-être cliquer plusieurs fois en fonction du matériel concerné.) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0
ok merci , une grille de 15cm x 15cm devrait faire l'affaire.
0
attention ventilation haute et basse , le conduit de cheminée n'est pas une ventilation haute donc deux grilles de 10x10 c ok
0