Signaler

Pourquoi la mise en route chauffeau fait tout dijoncter ? [Fermé]

Posez votre question ardechois - Dernière réponse le 3 juin 2008 à 09:13 par ardechois
Bonjour a son demarrage ( heures creuses ) mon chauffe eau fait dijoncter mon installation , je viens de demonter apres vidange le thermostat ( embrochable ) et la resistance ( immergee ) , je mesure la resistance de la resistance : elle n'est pas nulle ( diificile de vous donner une valeurs car mon multi n'est pas tres fiable ) par contre aucune valeur pour le termostat ( l'aiguille ne bouge pas ) ? Avez vous une idee de la provenance de la panne ?, est ce que je m'y prend bien pour controler ces 2 elements ?? Merci pour vos reponses .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour la résistance doit faire environ 20 ohms, le thermostat 0 ohm commencer par acheter un multimètre valable, +/- 25 € ce n'est pas une fortune pour les services qu'il rend !
Utile
+0
plus moins
Le remplacement de la resistance a sollutionné le probleme , pour info il faut compter dans les 100 €uros pour cette piece . Merci a tous pour vos conseils qui m'ont permis de me depatouiller à "moindre frais" .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !