Peut-on poser du carrelage sur un vieux plancher,comment s'y prendre?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Helenelinternaute le 24/06/2015 à 16:39
 Romu28 - 3 nov. 2019 à 20:49
je souhaiterai poser du carrelage sur un vieux plancher,est ce que je peux le poser pardessus ou qu'elle sont les precautions a prendre.
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 20:25
j'ai lu les reponses et elle sont toutes fausse je suis artisan et tu peut posé du carrelage sur du bois plancher ancien ouplancher aglo a condition que tu pose un sol fermacoustic avant c'est une mousse que tu colle sur ton plancher et apres il y a une application d'un raegreage souple et apres tu colle avec une colle fermaflex et ca ne bougera jamais si tu ne c'est pas ou trouvé ces materiaux sache que dans les magasin lareyre tu trouvera ce produit je suis du métier a plus
383
bonjour, je suis dans la meme situation j'ai un plancher bois et du carrelage dans la moitié de la piece. mon carreleur ma proposer de mettre du farmacel sur le plancher bois et laisser l'ancien carrelage pour faire une base plus solide et eviter les fissures...par contre il m'a conseiller de pas prendre du carrelage d'une dimension superieure a 30 par 30.
bonne journée
0
Bonsoir désolé de vous déranger mais es ce vrai que l on peu posé du carrelage sur un plancher bois je dois le faire faire prochainement leroy Merlin m a déconseillé de le faire .bonne soirée
0