Comment démonter un radiateur à gaz ?

gwen44600 - 18 août 2008 à 18:26
 Looki - 31 août 2008 à 21:35
j'aimerais changer la tapisserie de ma chambre mais j'ai un radiateur au gaz de ville et je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

il vous suffit de fermer le robinet puis le retour en bas du radiateur puis démonter. 1 Fermez le robinet 2 Dévissez le capuchon du coude de réglage en bas du radiateur 3 A l'aide d'au tournevis ou d'une clé haleine (selon modèle) fermez le coude de réglage 4 dévissez l'écrou du coude de réglage, a l'aide d'une clé a mollette en dévissant doucement, et ayant pris précaution de mettre quelque chose sous le radiateur pour récupérer l'eau qui en sort. 5 Dévissez aussi l'écrou du robinet pour faire la prise d'air jusqu'à que le radiateur se vide complètement 6 Dévissez complètement les deux écrous sur le robinet et sur le coude puis ôtez le radiateur 7 posez votre tapisserie puis reposez le radiateur en prenant soin de bien resserrer les écrous du robinet et coude de réglage 8 ouvrez votre coude de réglage et la purge du radiateur 9 remettez de l'eau dans le circuit et ré-purgez une fois le radiateur plein ouvrez le robinet et vérifiez que votre pression est bien a 1,5 bars 10 allumez votre chaudière et faites l'essai.
8