Signaler

Comment rencastrer un bloc prise recalcitrant ? [Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 31 août 2008 à 23:03 par Anonyme
Bonsoir, J'ai racheté un cylindre plastique pour prise en esperant que en le vissant je pourrais recoller ma prise au mur,nada! Elle continue à pendre,le placo autour est trop detruit sur quelques cm. Une technique miracle?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, pour ma part je ferais un scellement avec un peut de platre. Coupe le disjoncteur de cette prise, decable ta prise et sort la boite, tu fais du platre (mélangé à du map colle placo ca tir plus vite) et remplis le trou presque a raz de bord. Mouille un peut ta boite, passes le cable dedant et enfonce la tirect dans le platre. Ca doit deborder ! Retir le superflux La boite aura tendance à vouloir sortir, donc pour qu'elle soit bien a raz du placo mets une planche devant avec une calle (poids genre sac de platre) ce qui va empecher la boite de sortir . le lendemain avec soint retir le platre dans la boite et recable la prise. Normalement c'est oki :) K.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
re bonjour, Le plus simple est de diminuer le diametre du trou avec du MAP, ensuite une fois sec le poncer ou gratter pour adapter le trou, mettre le boitier (si c'est du placo), sinon seller la boite dans le trou avec le MAP. Un conseil qui sera utile pour beaucoup de personnes, quand on débranche une prise, il faut tirer la prise en tenant la rallonge au niveau de la prise et maintenir celle au mur, ça évitera beaucoup de dégats. ça ne vous fatiguera pas plus que de tirer betement sur fil et d'arracher la prise, avis aux concernés. "Lol" Bonne journée
Utile
+0
plus moins
Je vais essailler de mettre du joint polyfilla pour carellage,ça durcit bien.
Utile
+0
plus moins
Joint polyfilla pour carrelage très efficace pour recoller une prise electrique qui joue au ressort même avec de la super glue3 quand le socle interieur ne serre plus rien. Je peux même tirer d'une main sur de la grosse prise trois points!!! Quand à l'enlever ensuite pour refaire les cables... J'en ai mis juste sur le bord de la prise,j'ai fait un carré. Avec un marteau et un tournevis ça doit s'enlever nickel.
Utile
+0
plus moins
Suivre bien evidemment le conseil de guillaume pour pouvoir diminuer le trou et reutiliser les ecarteurs à vis! Mais à ce sujet je veux bien pour la prochaine savoir comment tu reussi à faire un cylindre avec du platre!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !