Signaler

Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?

Posez votre question moultemoulte - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 14:00
bonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul au bout d'un quart d'heure. j'ai pensé a la telecommande et apres avoir enlevé les piles, sa n'a rien changer. Peut etre cela peut venir de la prise au vent mais j'en doute. merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'ai resolu le probleme, alors pour tous ceux a qui cela arrive le probleme vient du systeme de la prise au vent, moi je n'ais pas de girouette, mais un boitié ovalisé. Il faut proceder comme ceci. -faire coulisser le capot du boitier vers la gauche -une fois que c'est fait a l'interieur il y a un cursseur avec des graduation allant de 1 a 9 pour la force du vent. D'usine ceci est reglé sur 2, il faut la deplacer sur 6. -En meme temps il faut controler les piles du systeme et les languettes de connexion -apres remonter le couvercle et voila le tour est joué a savoir que le probleme est connu et qu ces info me parvienne du service apres vente et que mon store marche a marveille depuis ca.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, est-ce que ton store est équipé d'une petite girouette qui capte le vent? si oui c'est surement ça, c'est une sécurité qui evite l'arrachement du store en cas de vent! tu peux toujours le desactiver, mais tu risque de retrouver le store parterre, avec un morceaux du mur attaché...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !