Où trouver un schema electrique ?

dric58 - 17 sept. 2008 à 12:33
 dric58 - 24 sept. 2008 à 12:04
je suis a la recherche du shema électrique de la chaudière riello insieme 23G/R car j'ai un soucis. je voudrais que mon thermostat d'ambiance commande le circulateur et non le bruleur et sans shema je ne peux rien faire j'attends ta réponse avec impatience

2 réponses

bonjour placer le circulateur sur le thermostat est un bon principe, mais cela risque de détériorer la chaudière. Je m'explique, si le brûleur fonctionne et que l'eau ne circule pas, il va se produire des coups de chaleur à votre chaudière, eau bouillante à un endroit et eau froide un peu plus loin dans le circuit d'où possibilité de claquement dans les tuyaux Le bon fonctionnement: 1: Le brûleur se met en fonction, le circulateur doit se mettre en fonction aussi 2: Le brûleur s'arrête, le circulateur doit continuer à tourner une dizaine de minute pour évacuer la chaleur puis s'arrêter. Si vous voulez vraiment réaliser votre idée, avec une photo du bornier de la chaudière, je pourrais vous aider.
0
Il me faudrait le shema s'il vous plait c'est urgent Si quelqu'un la veuillez me contacter le plus vite possible
0