Comment réparer une fuite sur une cuvette de WC ?

Stephduweb - 6 oct. 2008 à 07:09
 Stephduweb - 6 oct. 2008 à 15:58
Bonjour à tous, je suis néophyte en la matière et je m'excuse à l'avance si je n'emploie aucun terme technique. Voilà le blem, j'ai une fuite au niveau de la sortie d'évacuation de ma cuvette de wc. Chaque fois que l'on tire la chasse, de l'eau coule au niveau du collier faisant la jointure entre la sortie de cuvette et le tuyaux pvc. C'est un système standard, assise normale. Question 1 : comment (puis-je) réparer cette fuite moi même ? Question 2 : Ce collier est-il collé ou juste vissé ? Question 3 : dois-je déposer le wc complètement pour cette intervention (sachant que les visses de maintient au sol sont complètement rouillés). J'espère avoir été assez claire, si non j'attends vos question et vos réponses si possibles. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

désolé pour le double poste, mais je voulais juste signalé que j'ai trouvé la réponse à ma question ici : http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/haut_debit/plomberie-robinet.html#plomberie-2-63-haut si sa peu servir à quelqu'un. et désolé pour le dérangement ^ ^
1