D'où provient la fuite sous mon chauffe eau ?

groscoeur - 17 oct. 2008 à 19:55
 Polo264 - 18 nov. 2008 à 21:07
Bonjour, voilà un petit souci... Sous mon chauffe eau niveau du goutte à goutte, ça déborde. quand j'arrete le chauffe eau, il n'y a plus de fuites. On m'a dit qu'il y avait 15jours, les canalisations ont subi des travaux... A quoi est du ma fuite ? Est il possible que la pression aillant augmenter, cela poserais probleme ? Et que me conseillez vous de changer... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

bonjour Placer un manomètre dans le circuit pour connaitre la pression
0
Bonjour voici en lien avec tous les secrets des groupes de sécurité: https://www.plombiers-reunis.com/viewtopic.php?id=232 Néanmoins votre problème ne viens pas du groupe lui même mais de son entonnoir, vu qu'il est incapable d'évacuer du goute a goute. Dans votre cas il s'agit de l'évacuation du ballon bouché, un coup de furet ou de pression s'impose !
0
Bonsoir, J'ai eu moi aussi cette inquiétude sans raisons apparentes. Aidé de ma curiosité, j'ai déposé le système d'évacuation de la vanne de sécurité et, oh surprise!!!, la poussière liée avec l'humidité avait créé un bouchon de telle sorte que lorsque la vanne de sécurité lachée un peu de pression et bien l'eau ne s'évacuais pas et faisais une petite flaque d'eau au pied du cumulus. Conclusion : avant tout, et ça ne coûte rien, je te conseil de jeer un oeil à ton syphon. Salutations Polo
0