Comment rénover une baignoire ?

BZH29 - 26 oct. 2008 à 02:03
RENOVELABAIGNOIRE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 20 juin 2011 à 10:35
Bonjour, je voudrai rénover ma baignoire, pour cela j'ai trouvé un kit de marque GEB à leroymerlin, je voudrai avoir quelques avis avant de me lancer dans cet achat. Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

je crois que ce système de rénovation ne dure malheureusement que deux ans, les professionnels garantissent cinq ans, mais c'est court quand même sachant qu'il faudra recommancer ensuite !!
1
RENOVELABAIGNOIRE Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
Modifié par stf_frmu le 20/06/2011 à 12:30
La meilleure solution et certainement la baignoire à encastrer sur l'ancienne
sans casser le carrelage et c'est une solution définitive.
La garantie est de 10 à 15 ans, j'ai vus en Italie des + de 25 encore neuves.

Bonne chance!
0
Bonjour, j'ai utilisé ce produit efficace mais attention car il est indiqué que la quantité permet de rénover une baignoire et un lovabo mais le produit est juste suffisant pour une baignoire. Il faut bien préparer le poncage et bien aspirer avant d'utiliser le produit. Passer une première couche fine sur toute la surface puis une seconde plus épaisse aprés séchage(utiliser un petit rouleau pour peinture laquée, le résultat est impécable). Attention de bien aérer car l'odeur est "forte" et dangereuse... Bon courage.
0