Signaler

Pourquoi les feux de ma remorque restent allumés ?

Posez votre question suzy - Dernière réponse le 6 déc. 2008 à 11:11
je vient d'acheter une remorque neuve et en la branchant ou C appersu que les feux resté tous le temps allumé il doit il y avoir un probléme S normal ????? ps : a part sa tous fonctionne bien
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
oui desolé donc C bien ca se sont bien les feux de possition qui reste allumé
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Voici le plan de montage pour la prise 7 broches sur la voiture quand on la regarde montée. Sur la prise remorque ces connections sont inversées droite et gauche. http://img116.imageshack.us/img116/2669/priseattachermorquegd8.jpg Sur une prise 7 broches, il n'y a jamais d'arrivée 12V continue tant que l'on allume pas les feux, clignotants, etc... Comme les feux s'allument en permanence, ce n'est pas normal et le défaut vient initialement du branchement de la voiture car il y a une arrivée 12V. Il faut contrôler avec un testeur ou une simple lampe 12v les contacts de la prise. Si vous avez une prise caravane 13 broches sur la voiture, alors là, c'est différent car il a effectivement du 12v permanent.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, hum ! Vous dites que les feux restent tous le temps allumés, puis "ps : a part sa tous fonctionne bien". Désolé, mais ça manque de précisions. Ce que je comprends, c'est que les clignotants fonctionnent correctement, les feux de détresse, les feux stop, le feu de brouillard. Les feux qui restent allumés seraient les feux de position ? Pouvez éclairer ma lanterne ? (juste un peu d'humour bien sûr) Si nécessaire, je vous guiderez dans vos recherches. Si c'est utile, j'ai le schéma de montage normalisé.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !