Pourquoi cette fuite intermittente sur mes WC ?

scoubidou - 8 déc. 2008 à 12:33
 Maind'or - 12 déc. 2008 à 22:25
Je viens de louer un appart au 4 ème étage (il y en 6 en tout). L'appart vient d'être rénové et un WC, neuf, vient d'être installé (avant l'appart était crasseux, d'après ce qu'on m'a dit)... Seulement, il y a une fuite de la chasse d'eau du WC vers la cuvette qui n'est pas continue tout au long de la journée (seulement le matin, et/ou le soir notemment) et et elle dépend si les utilisateurs des étages supérieures qui utilisent ou non, leur WC et cette fuite est accompagnée chez moi, de bruits venant du réservoir du WC (plusieurs fois de fuite:des shintements bruyants), très incommodants lorsque le problème de fuite est là. Comme ça dépend des autres utilisateurs des étages au-dessus, quel est le problème chez moi ? Un plombier est passé et le problème persite... merci, S.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Faites revenir le plombier (par l'intermédiaire du proprio car ceci est à sa charge) et faite vérifier le mécanisme de remplissage de la chasse d'eau. Il y a peut-être une impureté au niveau du système de fermeture d'arrivée d'eau ou mauvais fonctionnement du flotteur. Voir aussi l'état du robinet arrivée d'eau de la chasse d'eau. Le bruit et la fuite dépendent du voisinage car cela influe sur la pression d'eau dans la tuyauterie semble-t-il.
0