Signaler

Puis-je imposer une révision du cumulus éléctrique ?

Posez votre question vero60 - Dernière réponse le 30 avril 2009 à 12:05
Bonjour à tous, Je dois déménager en Juillet, la maison va être refaite à neuf par la société immobilière à qui je loue. Ils ont déjà éffectué le ramonage mais je voudrais savoir si je peux leur imposer une révision du cumulus eau chaude éléctrique. La maison est vide depuis décembre 2007 et donc j'ai un peu peur que lorsqu'on emménage se soit la cata. En parcourant le net j'ai trouvé plusieurs post ou le me dit qu'un cumulus éléctrique n'a pas besoin de révision sauf pour le détartrage, est-ce bien vrai ou est-ce que je cours un risque. merci par avance pour vos réponses. Véronique.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Il faudrait connaitre le modéle du chauffe eau certain ont un systéme anti calcaire intégré. Par contre ce qui risque d'être défectueux c'est le groupe de sécurité ( ensemble de vidange ) mais c'est une partie peu onéreuse comparée au cumulus. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse, je ne connais pas le modèle je sais juste que le cumulus est de 1997, date de la construction de la maison. Si le groupe de sécurité est déféctueux est-ce que je risque une inondation ? bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !