Signaler

Déboucher canalisations ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question SOUMAH - Dernière réponse le 1 juil. 2014 à 18:38
Pour déboucher ma tuyauterie, j'ai essayé plusieurs produits:
j'ai mis destop liquide et gel, et le le lendemain, comme cela ne marchait pas j'ai mis du déboucheur soude microbilles eau froide.
Or cela a provoqué un bouchon dur.
Que faire pour déboucher mes canalisations ?
Afficher la suite 
Utile
+21
moins plus
hello, la ventouse ne marche pas ? il existe une solution mais à n'utiliser que très rarement voir jamais car destructrice pour notre santé et l'envirronnement, c'est l'acide chlorydrique ! attention, c'est très dangereux !
je ne sait même pas pourquoi j'en parle car cela nuit à tout mais ça débouche ...
Debouchage canalisation 78 1Messages postés vendredi 7 février 2014Date d'inscription 7 février 2014 Dernière intervention - 7 févr. 2014 à 09:32
Je suis d'accord, je conseille toujours les méthodes naturelles : la solution de bicarbonate de soude+sel+eau ou encore celle de bicarbonate de soude+coca.
Utile
+15
moins plus
pour débouche vos tuyaux il faut le faire avec une pompe à pression car sa évacuera tout vers les conduits adapter pour
Utile
+10
moins plus
bjr

oui déjà essayer une dizaine de fois aucun résultat meme pour la pompe ou le furet !! quand j ai vu la taille du bouchon après l'intervention de la société d'assainissement control'cana qui sont d'ailleurs pas cher et serieux comparé à d'autre charlatant et voleurs sur lesquels j'ai pu tomber...je pense que régulièrement il faut nettoyer la canalisation tout simplement. voila le lien de leur site pour ceux qui serait basés en ile de france je recommande.

bon courage pour les autres ;)
Utile
+4
moins plus
bonjour, aujourd'hui c'est moi qui mis colle , le sujet à 5 ans, lol les amis
Utile
+1
moins plus
bonjour il ne faut pas melanger les produits il faut faut appele une societe d assainissement
Utile
+1
moins plus
bonjour
lors de vos utilisations de produit hautements corosifs
utiliser des protections (yeux)
cdt
Utile
+0
moins plus
Astute: bicarbonate + citron ou vinaigre..... Attendre 5 mn
Verser de l Eau chaude+ ventouse.

Reiterer 2 fois
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

selon la pièce d'eau à utiliser, il existe des déboucheurs pour l'entretien des canalisations. La recette est différente s'il s'agit de l'entretien des canalisations de la cuisine ou de la salle de bain.

Les déboucheurs sont efficaces aussi pour éliminer les matières organiques et les bouchons formés avec les restes alimentaires ou les cheveux.

Pour un entretien global et si votre canalisation est bien bouchée, protégez vous et utilisez un déboucheur professionnel.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !