Signaler

Pourquoi j'ai un bruit dans ma tuyauterie d'eau froide ?

Posez votre question awhd45 - Dernière réponse le 18 janv. 2016 à 13:00
lorsque je tire de l'eau froide (robinet ou chasse d'eau) j'ai l'impression d'entendre un sifflement aigu puis le paquebot France qui traverse ma maison cela sans vibration heureusement. Gloups !! Çà foutrait presque les chocottes... je crois qu'il s'agit d'un dépôt de calcaire dans les tuyaux, alors comment faire pour nettoyer cela. J'ai pas envie de refaire ma tuyauterie..... merci
Afficher la suite 
Utile
+20
moins plus
bonjour non pas besoin de refaire la plomberie il y a pas de tuyau a nettoyer (arnaque) sur toute les installation il y a un réducteur de pression il se trouve avant le chauffe eau et après le compteur d'eau donc abaisser la pression si l'installation est trop vieille appeler la régie des eaux pour baisser la pression avant le compteur d'eau voila sa sera fini
heredia51 5Messages postés lundi 18 janvier 2016Date d'inscription 17 février 2016 Dernière intervention - 18 janv. 2016 à 13:00
bonjour , j'ai le même problème. Mais je n'ai pas de chauffe eau. Juste une chaudière fuel chauffage au sol ? faut il trouver également un réduction de pression ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Avez vous un réducteur de pression ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
coucou,
c'est la même chose chez moi.... moi je dirai que j'ai plutôt un décollage d'avion ! (lol)......
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !