Pourquoi j'ai un bruit dans ma tuyauterie d'eau froide ?

awhd45 - 23 juin 2009 à 17:03
heredia51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 - 18 janv. 2016 à 13:00
lorsque je tire de l'eau froide (robinet ou chasse d'eau) j'ai l'impression d'entendre un sifflement aigu puis le paquebot France qui traverse ma maison cela sans vibration heureusement. Gloups !! Çà foutrait presque les chocottes... je crois qu'il s'agit d'un dépôt de calcaire dans les tuyaux, alors comment faire pour nettoyer cela. J'ai pas envie de refaire ma tuyauterie..... merci

3 réponses

bonjour non pas besoin de refaire la plomberie il y a pas de tuyau a nettoyer (arnaque) sur toute les installation il y a un réducteur de pression il se trouve avant le chauffe eau et après le compteur d'eau donc abaisser la pression si l'installation est trop vieille appeler la régie des eaux pour baisser la pression avant le compteur d'eau voila sa sera fini
40
heredia51 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2016 6
18 janv. 2016 à 13:00
bonjour , j'ai le même problème. Mais je n'ai pas de chauffe eau. Juste une chaudière fuel chauffage au sol ? faut il trouver également un réduction de pression ? merci
0