Comment faire disparaitre l'eau dans mon garage ?

mtredford - 2 août 2009 à 18:36
 mtredford - 4 août 2009 à 00:17
Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai de l'eau qui traverse le mur de mon garage à la hauteur maxi de ce dernier, c'est à dire, sur le dernier parpaing où est posé le R.de Chaussée. Cette humidité descend et, elle est presque arrivée sur la chape en ciment. De plus, on dirait quelle fait fondre les joints des parpains en faisant des petites coulées comme de la lave. les murs deviennent brillant à certains endroits comme de la peinture laquée puis plus marron. J'ai fait venir plusieurs macons qui voient évoluer le problème mais n'ont pas de réponse. Je suis sur un radier ou vide sanitaire de 30 cm relié à une évacuation s'il y a un trop plein d'eau. Je viens de contacter mon assistance juridique car les sces techniques Mairie m'ont dit qu'ils n'étaient pas compétents. Auriez vous entendu parler de ce phénomène autour de vous ? Si oui, votre aide me sera trés précisieuse. Par avance, je vous en remercie. mt
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Vous auriez s.v.p une photo ? Courage Sls
0
Bonjour JCinfo Oui j'ai plusieurs photos. Je viens d'envoyer un laser à mon assurance juridique. Je ne vois pas comment on peut envoyer de photo sur ce forum. Merci pour votre encouragement
0
0
Merci pour cette aide. Je n'aurais pas su l'utiliser seule. J'ai envoyé 2 photos. l en tant que membre et l en inconnu Espérant ne pas avoir été trop sotte ds l'utilisation. mtm
0