Comment installer cumulus tampon apres chaudiere ?

aspirant76 - 11 août 2009 à 10:17
 pat38 - 31 août 2009 à 21:07
je souhaite installer un cumulus tampon apres chaudiere (14 metre des pts d eau) au plus pres des 3 points d eau, faut il 15, 30 ou 50 litres en capacité du cumulus pr alimenter ces .3 pts d eau (2 sdb, 1 cuisine) sachant que j ai tjrs 4 litres d eau froide avant eau chaude ? je vs remercie de vos reponses,
A voir également:

2 réponses

je viens de lire ton message je vais essayer de t'aider tu places le plus pres possible de ton 1° appareille le plus loin 1 petit ch'o elec de 15 l environ 150€ ( n'oublie pas le groupe de secu) et tu alimente ce ch'o (entre EF ) par ton alim EC venant de ta chaudierre tu as de l'eau chaude tres vite (pas besoin de 10l d'EF avant l'EC ) si tu consomme plus de15 l c'est ta chaudierre qui prend le relais simple non?
0
bonsoir vous pouvez mettre un chauffe eau de 4 litres vous l installez le plus prés du dernier puisage .Pour le raccordement vote sortie d eau chaude de la chaudière vous l entrez sur l eau froide du ballon et vous sortez en eau chaude.Vous n avez pas besoin de groupe de sécurité elle est assurée par le groupe de la chaudière.salutation
0