Signaler

Comment installer cumulus tampon apres chaudiere ?

Posez votre question aspirant76 - Dernière réponse le 31 août 2009 à 21:07 par pat38
je souhaite installer un cumulus tampon apres chaudiere (14 metre des pts d eau) au plus pres des 3 points d eau, faut il 15, 30 ou 50 litres en capacité du cumulus pr alimenter ces .3 pts d eau (2 sdb, 1 cuisine) sachant que j ai tjrs 4 litres d eau froide avant eau chaude ? je vs remercie de vos reponses,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
je viens de lire ton message je vais essayer de t'aider tu places le plus pres possible de ton 1° appareille le plus loin 1 petit ch'o elec de 15 l environ 150€ ( n'oublie pas le groupe de secu) et tu alimente ce ch'o (entre EF ) par ton alim EC venant de ta chaudierre tu as de l'eau chaude tres vite (pas besoin de 10l d'EF avant l'EC ) si tu consomme plus de15 l c'est ta chaudierre qui prend le relais simple non?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous pouvez mettre un chauffe eau de 4 litres vous l installez le plus prés du dernier puisage .Pour le raccordement vote sortie d eau chaude de la chaudière vous l entrez sur l eau froide du ballon et vous sortez en eau chaude.Vous n avez pas besoin de groupe de sécurité elle est assurée par le groupe de la chaudière.salutation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !