Signaler

Comment remettre la pression d'eau dans la douche ?

Posez votre question zaika - Dernière réponse le 28 août 2009 à 21:47
Bonjour, nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude dans la douche uniquement depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la maison pendant 24hrs pour reparer une fuite d'eau qq part d'autre dans la maison. Nous ne savons pas si c'est une coincidence ou si c'est lie a la coupure d'eau, mais elle prend son temps pour envoyer qqn pour reparer (ca fait 18 mois). J'en ai marre d'attendre et aimerai savoir s'il y a qqch que je puisse faire moi-meme. Elle dit que c'est un probleme avec le calcaire. Nous avons un mitigeur thermostatique. Est-ce que qqn peut nous aider a retablir la pression d'eau? Est-ce que le probleme de l'eau serait lie avec le maque de pression? Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,n'aurait-elle pas plutôt fait installer un réducteur sur la tuyauterie ce qui réduirait donc le débit dans le cas òu ce serait elle qui payerai les factures d'eau... Et les autres point d'eau de la maison?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faudrait savoir si le manque de pression est dans toute la maison ou seulement dans la douche ? si c est juste la douche il possible que les filtres en amont du mitigeur sont bouché donc coupé l eau demonté le mitigeur nettoyé les filtres et remonté generalement c est la majorité des pannes en cas de baisse de pression des mitigeurs thermostatique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour comme indiquer plus haut le phenomene ce produit dans toute la maison ou uniquement au niveau de la douche surtout au niveau de l'eau chaude deux solutions soit un bouchon de calcaire au niveau du mitigeur soit a la sortie du chauffe eau ou(boiler) suivant l'installation cela arrive encore souvent a la remise de la pression le calcaire remonte dans les tuyaux tenez nous au courant bonne journee
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, 99% de chance que c'est une saleté qui bouche le filtre en amont du robinet. Démontez le robinet, nettoyez les filtres s'il y en a au niveau des vis. Si pas de filtres voir qu'il n'y est rien dans le robinet. Ça m'est déjà arrivé après avoir fait une soudure sur la plomberie, et c'était un morceau de décapant qui était venu boucher le robinet.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !