Signaler

Comment orienter un raccord laiton dans la bonne direction ?

Posez votre question coccigro - Dernière réponse le 10 sept. 2009 à 11:52
bonjour, pour ma plomberie j'utilise des raccords laiton à visser. j'ai besoin d'orienter des coudes dans une direction précise mais quand je visse à fond, ça ne va pas là ou je voudrais! j'ai pensé remplacer ces coudes par des té d'un coté desquels je mettrais un bouchon pour doubler mes chances mais ça ne va toujours pas. est-ce qu'avec de la pate à joint et de la filasse teflon je peux me permettre de ne pas serrer mes raccord à fond sans courrir à la fuite?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Dans le cas du coude pourquoi vous ne metter pas un flexible,avec un manchon à emboitement sur votre tuyau,vous coupez le tuyau vous enfoncez le manchon dant le tuyau de même diamètre que votre tuyau sur celle-ci vous anboitez le flexsible,et votre travail sera parfaite.cordialement jean-paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, je ne l'ai pas fait faute de place entre les deux parties à raccorder mais l'idée est tout de même bonne, merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bien sur que vous pouvez faire un joint filasse sans le serrer a fond heureusement sinon comment voulez vous faire dans certaine situation comme la votre, c est a vous de bien faire le joint , pensez a gratter la partie mal du raccord sur le filetage avec une lame de scie.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci, ça me rassure car je redoute la mise sous pression. est-ce que la pate à joint durci après ou bien reste t-elle pateuse?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous parlez de la colmat ( verte ou blanche) c est juste de la graisse pour pouvoir serrer , elle seche mais pas de suite .
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !